Contactez nous!
Appelez nous: 09 72 62 97 05
posez votre question
appelez nous
Disponible 7/7
Par Email
Devis Gratuit
Questions frequentes
Êtes vous disponibles pour une arrivée tardive ?
Nous essayons dans la mesure du possible d’être présent pour l’arrivée des voyageurs. Accueillir de manière personnalisée pour offrir la plus belle expérience possible est au cœur de notre promesse.
Quand nous ne pouvons pas être présent à l’arrivée des locataires, nous nous déplaçons dans les heures qui suivent pour faire un chek-in décalé. Vos guests auront déjà pu commencé à s’installer.
Êtes-vous ouvert toute l'année ?
Oui, nous sommes présent toute l’année . Hors saison, notre équipe est principalement disponible sur rendez-vous. Nous pouvons intervenir pour des travaux ou de l’entretien si vous le souhaitez.
Puis je louer mon bien durant l'été ?
Oui, il est tout à fait possible de bénéficier de nos services tout au long de l’année.
Qu'y a-t-il d'inclus dans un séjour pour un locataire ?
Si vous avez signé pour un contrat de services, tout dépends des options que vous avez choisies.