Sélectionner une page

Contactez nous!

posez votre question

appelez nous

Disponible 7/7

Par Email

Devis Gratuit
Contact
Adresse
Adresse
Ville
Département
Code Postal

 Questions frequentes

Êtes vous disponibles pour une arrivée tardive ?

Nous essayons dans la mesure du possible d’être présent pour l’arrivée des voyageurs. Accueillir de manière personnalisée pour offrir la plus belle expérience possible est au cœur de notre promesse.
Quand nous ne pouvons pas être présent à l’arrivée des locataires, nous nous déplaçons dans les heures qui suivent pour faire un chek-in décalé. Vos guests auront déjà pu commencé à s’installer.

Êtes-vous ouvert toute l'année ?

Oui, nous sommes présent toute l’année . Hors saison, notre équipe est principalement disponible sur rendez-vous. Nous pouvons intervenir pour des travaux ou de l’entretien si vous le souhaitez.

Puis je louer mon bien durant l'été ?

Oui, il est tout à fait possible de bénéficier de nos services tout au long de l’année.

Qu'y a-t-il d'inclus dans un séjour pour un locataire ?

Si vous avez signé pour un contrat de services, tout dépends des options que vous avez choisies.

Avez vous un service d'urgence?
En cas soucis, nous sommes présent 7 jours sur 7 pour intervenir rapidement.
Afin de garantir notre qualité de service, nous n’acceptons plus de nouveaux propriétaires pour la saison estivale 2022 à compter du 15/05/2022. Nous rouvrirons les inscriptions pour les nouveaux propriétaires à compter du 15 septembre 2022.
Afin de garantir notre qualité de service, nous n’acceptons plus de nouveaux propriétaires pour la saison hivernale 2021/2022 à compter du 25/10/2021. Nous rouvrirons les inscriptions pour les nouveaux propriétaires à compter du 15 avril 2022.